BCAA 5050 Complex Powder

PROMO !
BCAA 5050 Complex Powder

BCAA 5050 Complex Powder

- Plus de 5 grammes de BCAA par dose !
- Résultat anabolisant et anti-catabolique de qualifié
- Renforce la synthèse des protéines
- Entretient le développement musculaire

Choisir un produit dans cette gamme

Votre panier doit contenir au moins 100.00 CHF de produits pour pouvoir obtenir des récompenses fidélité.


En savoir plus

Les BCAA, régulièrement appelés BCAA, sont les plus importants des acides aminés essentiels à effet anabolisant et anti catabolique des muscles. Bcaa complex 5050 de DYMATIZE est un produit conçu pour apporter un complexe de 5 050 mg d’acides aminés de forme libre (L-Valine, L-Leucine et L-Isoleucine) à chaque dose et accroitre ainsi votre force au maximum. Ces trois acides aminés, qui permettent de conserver les protéines, sont réputés comme la chaîne branchée. Les acides aminés à chaîne branchée (BCAA) sont ainsi assignés en conséquence de leur structure chimique ramifiée caractéristique. 
Tous les acides aminés à chaînes branchées de Bcaa complex 5050 de DYMATIZE sont des acides essentiels, c’est-à-dire qu’ils doivent être fournis par l’alimentation. On sait que ces acides sont en charge de la synthèse des protéines, d’où leur surnom : « groupe de construction ». 
Récemment, des recherches ont été réalisées sur leur capacité anti-catabolique (qui entretient les muscles) et anabolisant (qui les développe). Elles ont révélé que les acides aminés à chaîne branchée sont les plus utiles des acides aminés essentiels à effet anabolisant et anti-catabolique. Ces recherches ont de même révélé que les acides aminés représentent des acteurs importants de la croissance musculaire, de l’énergie musculaire ainsi que de la récupération.

Propriétés des différents composants de Bcaa complex 5050 de DYMATIZE :
L’isoleucine de Bcaa complex 5050 de DYMATIZE augmente l’endurance et accélère la cicatrisation et la réparation du tissu musculaire abîmé. Sa principale fonction est d'augmenter l’énergie et de favoriser l'organisme à récupérer après une activité physique intensive.
La leucine de Bcaa complex 5050 de DYMATIZE approvisionne des ingrédients aidant à la fabrication d’autres éléments biochimiques essentiels, dont certains sont utilisés pour la production d’énergie, pour stimuler certaines zones du cerveau et aider à être plus vigilant.
La valine de Bcaa complex 5050 de DYMATIZE est un acide aminé à chaîne branchée (AACB) qui agit en lien avec l’isoleucine et la leucine, afin de favoriser une croissance normale, de réparer les tissus, de réguler le taux de sucre dans le sang, et d’approvisionner le corps en énergie. La valine stimule le système nerveux et est obligatoire à une activité mentale saine. Elle évite les claquages musculaires en lui fournissant un complément de glucose nécessaire à la production d’énergie pendant une activité physique intensive. La valine aide aussi le foie à se nettoyer de la profusion d’azote potentiellement nocifs et elle est apte à déporter l’azote vers d’autres tissus de l’organisme. Elle peut intervenir dans les traitements des problèmes de foie et de vésicule biliaire, ainsi que pour réparer les ravages suscités par l’alcoolisme ou l’abus de drogue. La valine peut également aider à soigner l’encéphalopathie hépatique et les atteintes psychiques attribuables à l’alcool.

INGREDIENTS :
L-Isoleucine, L-Leucine, L-Valine 

CONSEILS D'UTILISATION :
Prenez une à deux doses de Bcaa complex 5050 de DYMATIZE une à trois fois par jour, diluée(s) avec au moins 250 ml de la boisson de votre choix pour 5 grammes de poudre. 

Assimilez Bcaa complex 5050 de DYMATIZE surtout avant, pendant et / ou après votre entraînement, surtout si vous vous entraînez à jeun.