100% CASEIN GOLD STANDARD

100% CASEIN GOLD STANDARD

100% CASEIN GOLD STANDARD

LA PROTÉINE ANTICATABOLIQUE PAR EXCELLENCE.

DE QUOI S’AGIT-IL ?

Aliment d’appoint à base de protéines « lentes » sous forme de caséine micellaire pour favoriser la satiété et l’anabolisme.

SES ATOUTS

• 24g de protéines anti-cataboliques à absorption lente.

• Plus de 9g de BCAA et glutamine.

• Idéal au coucher pour caler la faim et récupérer.

• Pauvre en lactose.

Choisir un produit dans cette gamme

En savoir plus

QUOI DE PLUS ?

Parfois il est préférable qu’une protéine se digère lentement: en effet consommé avant ou juste après l’entraînement, une protéine rapide de type « Whey » est préférable. Mais le reste de la journée ou le soir au coucher, une protéine lente à base de caséine micellaire telle que la 100% Casein Gold Standard permet de couvrir les besoins en acides aminés durant plusieurs heures.
Les protéines de caséine sont sensibles au pH et dans l’environnement acide de l’estomac. En conséquence, cela peut prendre deux fois plus de temps aux caséines pour être réduites dans leurs sous-composants d’acides aminés par rapport aux protéines de petit-lait (Whey) ou d’autres protéines. En raison de ces qualités « effet retard » uniques, les caséines sont considérées comme étant des protéines anti-cataboliques, ou protégeant les muscles. C’est un facteur important pour les bodybuilders et les athlètes qui s’entraînent avec intensité et qui désirent régénérer leur musculature, empêcher la dégradation musculaire et réduire les temps de récupération entre les séances.

Conseils d’utilisation

Mélanger 1 doseur dans 300 à 350ml d’eau, du lait ou de jus de fruits et mixer pendant 30 secondes. Selon l’objectif et les besoins, à consommer 1 à 3 fois par jour dont 1 portion le soir au coucher.

Contenu

Boîte de 450g, 909g et 1’818g.

Arômes disponibles

Chocolat, Vanille, Banane.

Durée de conservation minimale

24 mois.

Provenance

Soigneusement fabriqué au RoyaumeUni par Glanbia, Optimum Nutrition Inc. , 3008 Lake Drive, Citywest Campus, Dublin 23, Irlande, pour STS Suisse dans une manufacture aux normes BRC inspectée et agrée par l’EFSA (European Food Safety Agency).